Presentation Araï

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Presentation Araï

Message par araïdiablo le Dim 18 Jan - 11:16

Bonjour à tous,

Au cas où, ça ne serait pas clair, moi c'est Araï. ^^
Permis depuis 4 ans, j'ai une bête de course : un magnifique hornet noir de 2004 : bon, ma coque arrière part en vrille, ma plaque flotte au vent à tel point qu' on se demande quand elle va s'envoler (un représentant des forces de l'ordre a même décrété qu'il s'agissait d'une plaque amovible  Very Happy...) , et elle a un freinage de merde mais elle est top ma nenette! et puis il y a aussi Leïla, la cousine du " Rape'sol" de Duke.
1 ère journée piste à LFG en septembre 2014, en douce,  pour ne pas me faire pourrir par la bande de gugusses qui forme ce forum  (ouais, ouais moi aussi je vous aime Surprised ) : petite période d'adaptation pour oublier tout le conditionnement de la route pendant laquelle je n'ai pas trouvé ça top, puis au cours de la journée je me suis fais de plus en plus plaisir mais en gardant tout de même une dose d'appréhension   parce que j'étais avec Leïla et que je flippais de la foutre au tas  Suspect
La prochaine fois devrait être beaucoup plus ludique puisque qu'on va la déguiser pour la piste ...

Bon les poulets si vous voyez passer une combi, des carenages ou une coque arrière de hornet pas trop cher cela va sans dire, faites moi signe. Very Happy
Sinon ravie de vous rejoindre !!!

Voici les filles :

nenette

leïla

Dernière édition par araïdiablo le Lun 19 Jan - 8:07, édité 1 fois

araïdiablo

Revenir en haut Aller en bas

Re: Presentation Araï

Message par Mrbrikolage le Dim 18 Jan - 13:34

Bienvenue Miss Arai ,
J'espère que tu va venir avec nous cette année. Nous avons commencer à planifier quelques roulages.
@ très bientôt pour brûler de la gomme.

Mrbrikolage
Rookie Rider
Rookie Rider

Message par araïdiablo le Lun 19 Jan - 8:09

mais j'y compte bien ! Very Happy

araïdiablo

Message par Bolox le Lun 19 Jan - 20:17

Bienvenue la belle, super content de te voir par ici et bientôt sur la piste cheers
Petite précision, les talons hauts sont interdits sur piste, et effectivement une 2004 c'est pas une tondeuse mais une débroussailleuse... clown clown What a Face

Bolox
Rookie Rider
Rookie Rider

Message par araïdiablo le Mar 20 Jan - 7:07

Bolox a écrit:Bienvenue la belle, super content de te voir par ici et bientôt sur la piste cheers
effectivement une 2004 c'est pas une tondeuse mais une débroussailleuse...,clown clown What a Face

merci Smile
c'est pas faux, mais justement elle est beaucoup plus efficace clown

araïdiablo

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut